Mike Peaslee devient le nouveau lauréat prix NEPMA de Bartlett W. Eldridge
Le prix Eldridge est la plus haute distinction délivrée par la New England Pest Management Association (NEPMA). Il récompense les personnes engagées à long terme pour l’amélioration de l’industrie anti-parasitaire en Nouvelle-Angleterre. Mike Peaslee, le directeur technique de Modern Pest Services, vient de le recevoir.
Peaslee : un acteur de renom dans le secteur anti-parasitaire
Peaslee a travaillé chez Modern Pest depuis 1977. Le 8 décembre 2021, on lui a décerné le prix Eldridge, lors de la réunion annuelle de la NEPMA. En réalité, les lauréats de ce prix se sont distingués dans le secteur anti-parasitaire.
Le président de la NEPMA, Tom Drapeau, a remis le prix à Peaslee, en partageant l’impact qu’il a eu dans son domaine d’activité. Par la suite, Peaslee a confié que l’entreprise Modern avait entretenu la maison de son enfance. C’est pour cette raison pour qu’il a déposé sa candidature.
40 ans passés auprès de Modern Pest
Peaslee a travaillé pendant 40 ans chez Modern Pest Services. Après avoir reçu son prix, il a incité les participants à soutenir l’association.
Selon le président de Modern Pest, Dennis Dube, Mike Peaslee a toujours soutenu activement sa société. Il mérite donc le prix Eldridge. Quelle figure recevra cette récompense lors de la prochaine édition ?